Les étapes pour la mise en place d'une prospection locale (ville)
Comment mettre en œuvre une prospection
La prospection téléphonique
L'argumentaire Groupe
L'argumentaire CE
Le Rendez-Vous client
Prospection locale : les étapes
Comment mettre en œuvre une prospection
Avant de procéder à un travail de prospection, il est nécessaire de déterminer avec votre responsable :
le profil des prospects
la méthode de prospection
Profil des prospects
Le profil des prospects peut-être déterminé simplement par géolocalisation
Ce profil peut être affiné selon l'historique : rapport entre les différents produits et le nombre d'actions (ventes ou prospections) enregistrées pour chaque produit.
Après avoir déterminé vos critères, procédez au filtrage des clients enregistrés dans la base*.
N'oubliez-pas que les données filtrées peuvent être extraites sous forme de tableur Excel (en cliquant sur l'icône Excel située en haut à droitede la fiche).
* les différentes méthodes et possibilités de filtrage sont précisées dans le manuel d'utilisation de Gestco.