OuvrirSAISIE D'UNE NOUVELLE FICHE CLIENT
OuvrirTARIFICATION
FermerPROSPECTION
 

Cette rubrique présente :

  • Les étapes pour la mise en place d'une prospection locale (ville)
  • Comment mettre en œuvre une prospection
  • La prospection téléphonique
  • L'argumentaire Groupe
  • L'argumentaire CE
  • Le Rendez-Vous client

OuvrirProspection locale : les étapes
FermerComment mettre en œuvre une prospection
 

Avant de procéder à un travail de prospection, il est nécessaire de déterminer avec votre responsable :

  1. le profil des prospects
  2. la méthode de prospection
FermerProfil des prospects
 
  • Le profil des prospects peut-être déterminé simplement par géolocalisation
  • Ce profil peut être affiné selon l'historique : rapport entre les différents produits et le nombre d'actions (ventes ou prospections) enregistrées pour chaque produit.
Après avoir déterminé vos critères, procédez au filtrage des clients enregistrés dans la base*.

N'oubliez-pas que les données filtrées peuvent être extraites sous forme de tableur Excel (en cliquant sur l'icône Excel située en haut à droite de la fiche).

* les différentes méthodes et possibilités de filtrage sont précisées dans le manuel d'utilisation de Gestco.
OuvrirMéthodes de prospection
OuvrirProspection locale : les étapes
OuvrirLa prospection téléphonique
OuvrirArgumentaire Groupes
OuvrirArgumentaire CE
OuvrirLe RDV Client