FermerSAISIE D'UNE NOUVELLE FICHE CLIENT
 

Procédure d'enregistrement d'un nouveau client :

  1. Si le filtrage par nom et par contact ne donne aucun résultat, cliquer sur Ajouter un client.
  2. Inscrire en majuscules le nom de l'enseigne, (pour les mairies et collectivités le nom de la ville).
  3. Entrer un maximum d'informations administratives. L'e-mail enregistré dans la partie administrative de la fiche servira aux e-mailings : il est donc très important de renseigner ce champ. Si vous avez plusieurs e-mails pour une fiche, choisissez le mieux adapté, et éventuellement, indiquez-en plusieurs en les séparant par un point-virgule suivi d'un espace.
  4. Cliquer sur Mettre à jour.
  5. Entrer les contacts. Pour chaque contact, cliquer sur Valider (sinon les informations seront perdues!).
  6. S'il s'agit d'un ancien client, vous avec deux options pour renseigner son profil :
    • reconstituer l'historique des ventes et prospections (solution à privilégier)
    • incrémenter directement le profil en haut à droite de la fiche (solution à favoriser si l'historique est trop ancien et trop complexe)
  7.  Pour chaque élément d'historique, cliquer sur Valider (sinon les informations seront perdues!).
  8. Selon le cas du client, programmer une relance en fonction des données indiquées dans l'Aide
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