| | Procédure d'enregistrement d'un nouveau client : - Si le filtrage par nom et par contact ne donne aucun résultat, cliquer sur Ajouter un client.
- Inscrire en majuscules le nom de l'enseigne, (pour les mairies et collectivités le nom de la ville).
- Entrer un maximum d'informations administratives. L'e-mail enregistré dans la partie administrative de la fiche servira aux e-mailings : il est donc très important de renseigner ce champ. Si vous avez plusieurs e-mails pour une fiche, choisissez le mieux adapté, et éventuellement, indiquez-en plusieurs en les séparant par un point-virgule suivi d'un espace.
- Cliquer sur Mettre à jour.
- Entrer les contacts. Pour chaque contact, cliquer sur Valider (sinon les informations seront perdues!).
- S'il s'agit d'un ancien client, vous avec deux options pour renseigner son profil :
- reconstituer l'historique des ventes et prospections (solution à privilégier)
- incrémenter directement le profil en haut à droite de la fiche (solution à favoriser si l'historique est trop ancien et trop complexe)
- Pour chaque élément d'historique, cliquer sur Valider (sinon les informations seront perdues!).
- Selon le cas du client, programmer une relance en fonction des données indiquées dans l'Aide
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