| | Vous avez tous une façon personnelle d’accueillir et d’informer les clients qui viennent vers vous, et c’est tant mieux. Toutefois, n'oubliez pas que pour être entendu, un message doit être répété plusieurs fois. Chacun est différent : certains ne retiendront pas une miette de vos paroles mais seront marqués par un visuel, pour d'autres ce sera l'inverse... Il ne s'agit pas de répéter en boucle les mêmes arguments, mais de les présenter sous différentes formes.
- Utilisez les différents supports de communication mis à votre disposition : plaquettes et passeports complèteront avantageusement le prospectus des horaires et tarifs.
- Pour les CE, présentez les affiches que vous mettrez à leur disposition pour un affichage interne.
- Pour les groupes, utilisez les plaquettes pour étayer votre argumentaire (si vous avez déjà envoyée la plaquette, n'ayez pas peur de la présenter à nouveau : votre interlocuteur l'aura probablement déjà oubliée!)
Ainsi, vous n’oublierez pas d’évoquer le service ou l’avantage qui provoquera peut-être le déclic…
Pensez toujours à proposer à votre prospect de tester lui-même l’activité : on n'oublie moins ce qu'on a fait, que ce qu'on a vu ou entendu... Si vous êtes seul à l’accueil et que vous avez trop de monde à gérer, proposer un autre créneau horaire pour cet essai.
Enfin, pensez toujours à mettre en avant la notion de réseau : si seuls les abonnés bénéficient d’un accès libre à toutes les salles du réseau, tous les clients Altissimo bénéficient d’une expérience multiple et partagée…
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